13. Faites attention à la vapeur d’eau

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous utilisez le viseur pour photographier par temps froid, la vapeur d’eau que vous expirez rend parfois l’objectif de l’appareil photo flou? Donc ,je vous conseille de porter un chiffon pour objectif et nettoyer l’appareil photo à tout moment. Bien sûr, il est préférable de porter un masque lors de la prise de vue!

14. Regarde la neige au microscope

Le scientifique britannique Hook a vu pour la première fois l’apparition de cristaux de neige au microscope. Ces cristaux de neige pris au microscope sont devenus une œuvre d’art rare dans le monde. Si nous avons un microscope à grossissement 100,000 fois, nous pouvons également essayer de prendre une photo du cristal.

15. Tirer une petite scène

Tout le monde est occupé à travailler sur l’immensité de la neige, vous voudrez peut-être diviser la ligne de mire de la petite scène, le mignon bonhomme de neige, le cristal de glace sur la fenêtre, la chaise recouverte de neige, etc. sont tous d’excellents accessoiress pour l’hiver.

16. Création d’atmosphère

La photo est prise par mauvais temps comme un brouillard épais après la neige. Peut-être que ce genre de temps vous fera renoncer de créer, mais les photographes peuvent faire en sorte que le brouillard aide bien à décrire l’atmosphère. Par conséquent, les blizzards et les jours de brouillard sont de bonnes opportunités pour prendre les bons travails, mais vous devez faire attention aux problèmes de sécurité.

En plus de ces compétences en photo, vous pouvez apprendre les scènes de photo suivantes.

1. [Petits accessoires]

Dans le paysage enneigé de la journée, vous avez besoin de petits accessoires pour décorer! Le béret francais est définitivement le premier choix! Peut réchauffer et décorer! vous pouvez aussi utiliser le châle, bien rétro et généreux.

2. [Photographier avec des flocons de neige]

Il est rare d’aller dans un endroit enneigé, bien sûr, s’amusez et prenez des photos avec des flocons de neige! Vous pouvez souffler la neige devant la caméra et profiter de ce moment de commémoration!

3. [Quand la neige est basse]

Essayez d’imaginer à quel point cette image est trop belle quand la neige vous tombe sur le visage!

4. [Marcher sur la route de l’éclairage]

Le paysage enneigé de la journée est bien sûr décoré de lumières! Pour vous créer un fond de rêve pour vous!

5. [Boissons, bougies, feux d’artifice]

Par temps froid, prenez une chose un peu de température dans votre main, donc tout l’environnement et les photos sont très chauds!

6. [vue de dos]

N’utilisez jamais la vue de dos de NG!

7. [La marque sur la neige]

Pourquoi ne pas laisser votre marque imprimé sur la neige!

8. [À la recherche d’arbres à bloquer]

La nature est toujours votre meilleure aide!

9. [s’embrasser]

S’embrassez vos proches et prenez ce moment chaleureux!

10. [Allongé sur la neige]

Enfin, laissez-vous libre tranquillement!