Aujourd’hui, partagez des histoires intéressantes mais touchantes avec vous. L’histoire classique de l’armée italienne et des pâtes italiennes pendant la Seconde Guerre mondiale: l’armée italienne n’était qu’à 10 kilomètres de la ligne de ravitaillement et toute l’armée prit le reste pour cuire les pâtes. Le résultat fut facilement capturé par l’ennemi. Plus tard, les prisonniers de guerre italiens ont été s’évadé de la prison à grande échelle, au motif que le camp de prisonniers de guerre ne fournissait pas de pâtes. Les prisonniers de guerre se sont échappés de prison et se sont rendus dans un autre camp de prisonniers pouvant fournir des pâtes.

À une autre occasion, les Allemands ont reçu une demande d’assistance de l’Italie dans le désert, ils ont donc envoyé un escadron pour le soutenir, après avoir trouvé l’armée italienne cherchent de l’aide, ils ont découvert qu’ils préparaient des spaghettis avec de l’eau précieuse.

Les Italiens ne comprendront probablement jamais pourquoi les Allemands font les choses si sérieusement, n’est-il pas bon de manger des pâtes avec bonheur? Les Allemands ne comprennent pas à quel point il est heureux de manger des pâtes pour les italiens. Cette cause fondamentale d’incompréhensibilité mutuelle est précisément la différence significative entre le Nord et le Sud en Europe.

L’ensemble du territoire européen est vaste, et il existe également des « différences nord-sud » évidentes dans l’apparition des Européens. Notre sensation la plus évidente est du nord au sud, la couleur des cheveux et la couleur de la peau des gens deviennent de plus en plus profondes: les Nordiques sont pour la plupart blonds, et dans le sud de l’Europe, la rue la plus commune est le beau mec avec une peau plus sombre et des cheveux brun foncé.

Les caractéristiques de cette différence chez les Européens sont principalement dues aux différents groupes ethniques du sud de l’Europe et du nord de l’Europe. Les peuples germaniques, les Latins et les Slaves sont les trois groupes ethniques les plus grands en Europe, à l’exception des Slaves concentrés en Russie et dans certains pays d’Europe de l’Est, la partie nord de l’Europe est presque le monde des germaniques et dans le sud, il est principalement les latins.

La peau blonde, pâle, les joues étroites et longues, c’est une apparence typiquement germanique. Benedict Cumberbatch, qui a joué le rôle masculin dans le drame anglais « Melros » de la période précédente, a une apparence typiquement germanique.

Plus au sud, nous verrons de plus en plus de Latins, ceux qui ont une taille moyenne, des cheveux bruns et une peau légèrement plus sombre que les germaniques. L’actrice italienne Monica Bellucci, qui a joué dans « La belle légende de la Sicile », a une apparence typiquement latine évidente.

En raison des différences entre les cultures européenne, nous savons tous que le régime alimentaire nord-européen est dominé par la viande, les pommes de terre et les produits laitiers avec la bière; les types de nourriture dans le sud de l’Europe sont beaucoup plus riches. Saumon aux boulettes de viande nordique, saucisse allemande, poisson-frites britannique, fondue au fromage suisse.

Avez-vous faim? Je vais manger~~~