Dans notre monde, il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes qui nous attendent à découvrir, en fait, ces belles choses valent la peine d’être découvertes, telles que la petite ville dont nous parlons aujourd’hui.

Il y a de nombreuses petites villes dans le monde, toutes sortes de caractéristiques spéciales, mais la ville dont nous parlons aujourd’hui est plus spéciale, située dans la région de l’Andalousie, au sud de l’Espagne, comme ses maisons sont construites sous le rocher, il porte également un très joli nom appelé « Setriel« .

Comme nous le savons tous, l’Espagne a toujours été connue pour ses vues pittoresques de petites villes et il existe un lieu insolite parmi ces villes pittoresques. Les maisons locales sont toutes construites sous les rochers et les habitants vivent dans des petites villes où il n’y a pas soleil tous les jours.

La petite ville de Setriel a été formée au XVe siècle et la population locale a construit des maisons directement dans les murs de pierre du canyon lui-même, construites sous les rochers, en agrandissant les grottes ou en ajoutant des murs extérieurs sous les rochers. Plus tard, le nombre de personnes qui ont construit des maisons ici a progressivement augmenté, pour devenir ensuite une petite ville, et cette villes a existé depuis plus de 600 ans. Bien que la ville soit petite, le nombre de ses résidents permanents n’est que d’environ 3 000.

La structure du bâtiment à Setriel est extrêmement étrange, en raison de la proximité du mur de pierre, de nombreuses chambres n’ont qu’une seule fenêtre et certaines ont une cuisine ou une salle de bain directement dans le roc, et certaines maisons sont construites directement dans la grotte.

La petite ville de Setriel est très petite et il ne faut qu’une demi-journée pour se promener toute la petite ville, mais les maisons de tout le village sont pressées par un énorme rocher pendant longtemps et chaque maison est sans toit car elle est pressée par le rocher. Cela devient une grande merveille. Pour la première fois que les visiteurs viennent ici, l’impact visuel est très fort, parce qu’ils craignent toujours que les pierres ci-dessus tombent.

Mais les habitants de Setriel ont également ses problèmes, à savoir la peur des pannes de courant. Parce que la ville est profonde sous le rocher, et qu’il n’y a presque pas de soleil. Il est nécessaire d’éclairer la pièce tout au long de la journée pour créer un cadre de vie lumineux. Les coupures de courant sont donc la chose la plus terrible pour Setriel: perdre l’électricité, c’est perdre la lumière, la vie des gens va s’arrêter et tout ira mal. Et les pannes de courant peuvent également affecter les visites et les expériences des visiteurs.

Mais il y a les meilleurs restaurants et bars d’Europe, ainsi que des saucisses et des produits de boulangerie de renommée mondiale.

En outre, la ville est également construite de manière unique avec son architecture, sa vie et sa nature uniques, qui attirent un nombre incalculable de visiteurs chaque année. Il y a aussi beaucoup de joies, par exemple, il n’est pas nécessaire d’utiliser un parapluie pour la pluie! Si vous avez une chance, assurez-vous d’y aller une fois!