Hier soir, j’ai lu un livre sur la vie d’une tribu primitive en Inde et j’ai soudainement pensé à une petite ville des États-Unis que j’ai visitée il y a quelques années, on l’appelle la ville « la plus pauvre » aux États-Unis. Bien qu’il n’y ait pas d’atmosphère moderne, ceux qui y sont allés ont dit qu’ils étaient comparables au paradis.

Mais il existe un tel groupe de personnes vivant dans une petite ville de Pennsylvanie, surnommée la ville « la plus pauvre » du monde, appelée Langx Town, mais seuls les touristes qui sont venus ici savent qu’il s’agit d’un endroit comparable au paradis. Contrairement aux métropoles modernes des États-Unis, vous ne pouvez pas voir les gratte-ciel, il n’y a pas de vie nocturne colorée et il n’y a pas de voitures qui vont et viennent et qui sifflent. Ce que vous pouvez voir est le contraire aux États-Unis, la ville est dominée par l’agriculture. Vous pouvez voir partout des vaches au pâturage et des cultures sur les terres agricoles.

Beaucoup de gens pensent que c’est très courant, il n’y a rien de spécial, le plus unique est le style de vie des habitants. Les habitants ici sont connus sous le nom de «Amish». Ce sont des descendants d’immigrés d’Allemagne et de Suisse. Ils croient en la Société protestante mennonite pour le baptême, de sorte qu’on les considère généralement comme des personnes qui refusent d’utiliser la technologie moderne, on peut donc dire qu’elles constituent le groupe « le plus étonnant » aux États-Unis.

Ils n’utilisent jamais de voiture pour sortir mais comptent sur une voiture, vous ne trouverez pas de voiture dans cette petite ville. Ce n’est pas parce que les gens ici ne peuvent pas se le permettre, mais à cause de leurs convictions, ils refusent de les utiliser et ne l’ont jamais changé depuis des centaines d’années. En plus des voitures, ils vont rejeter de nombreux appareils, tels que les téléviseurs et les téléphones portables. C’est quelque chose que l’on ne trouve pas dans cette ville. Tous les ménages utilisent encore d’anciens outils d’éclairage, tels que des bougies à huile, ce formulaire ne sera pas utilisé même dans les régions les plus reculées de certains pays. Par conséquent, dans une société aussi moderne, le peuple Amish adhère toujours à ses croyances religieuses et son propre moyen unique de mener une vie primitive et simple est la raison de sa « magie ».

En plus de ces styles de vie uniques, la robe Amish est très différente. Vous ne trouvez aucun élément de mode ici, ils sont comme un groupe de personnes vivant au Moyen Âge. La barbe épaisse, la chemise blanche et le pantalon de costume à lanières sont typiques des vêtements pour hommes Amish, tandis que les femmes Amish portent au quotidien une robe à la taille de couleur unie, qui a l’air très simple et peu sophistiqué.

C’est le style de vie unique des Amish. Je ne sais pas comment vous trouver un tel style de vie comme cela? Laissez un message ci-dessous pour nous parler.