CategoryNon classé

Randonnée en Été: Vous Devriez Connaître 4 Conseils(2)

Commencez tôt

En été, il n’est pas rare de voir des gens commencer leur randonnée à 5h du matin. Obtenir un démarrage précoce signifie des températures plus basses et des températures plus basses signifient des besoins en eau plus faibles et moins de pression sur le corps. Un autre avantage de commencer tôt, c’est que les sentiers sont moins fréquentés, ce qui vous permet de définir votre propre rythme. Commencer tôt est particulièrement recommandé pour l’escalade des montagnes car l’ascension est beaucoup plus exigeante physiquement que la descente. Il est logique de faire le dur travail le matin à des températures supportables et ensuite profiter de la descente avec le soleil au-dessus de votre tête. Cependant, il y a une chose que vous devriez garder à l’esprit si vous décidez de commencer tôt. Si la piste est herbeuse, elle sera probablement humide à cause de la rosée nocturne – et peu de choses sont plus agaçantes que d’avoir les pieds mouillés pendant une randonnée. Dans ce cas, vous pouvez porter des chaussures de randonnée résistantes à l’eau.

Vérifiez les prévisions météo

Vérifier les prévisions météorologiques avant de faire une randonnée vous aidera à prendre les bonnes décisions concernant l’équipement et les vêtements à apporter. Néanmoins, il est important de se rappeler que le temps en été peut changer rapidement en raison du mouvement ascendant rapide de l’air chaud qui peut également conduire à des orages. Les orages sont particulièrement dangereux pour les randonneurs et nous recommandons de retarder votre randonnée au cas où des orages sont prévus. Si vous prévoyez faire de la randonnée à haute altitude, gardez à l’esprit que la température baisse de 3 ° C (5,4 ° F) pour chaque 300 m (1 000 pi) gagné. Le temps nuageux rend la randonnée en haute altitude moins amusante car votre vue sera perturbée. De plus, les nuages ou le brouillard pourraient rendre difficile, voire dangereux, la navigation le long de la piste, selon sa difficulté

Protection solaire

Il y a deux choses que vous devriez apporter pour une protection solaire complète; une paire de lunettes de soleil et une bonne crème solaire. Vous devriez appliquer la crème solaire même par temps nuageux, car jusqu’à 50% des rayons du soleil pénètrent efficacement à travers la couverture nuageuse. Notez que la puissance des rayons UV augmente avec l’altitude et il est donc particulièrement important d’appliquer de la crème solaire si vous faites de la randonnée à haute altitude. Comme vous allez très probablement transpirer pendant la randonnée, il est important de réappliquer la crème solaire au moins toutes les 90 minutes. Le soleil est, cependant, non seulement nocif pour votre peau, mais aussi pour vos yeux. Par conséquent, faites-vous une faveur et portez des lunettes de soleil qui couvrent vos yeux de toutes les directions et fournissent une bonne protection UV. Cela garantira également que vos yeux ne seront pas si fatigués par la lumière du soleil.

Randonnée en Été: Vous Devriez Connaître 4 Conseils(1)

Résumé: Que ce soit en été chaud ou en hiver froid, vous ne pouvez pas arrêter l’enthousiasme des amateurs de plein air. Quelles sont les précautions pour une randonnée en plein air en été? Si vous partez en randonnée, il est préférable de trouver un compagnon, d’essayer de réduire le poids du sac à dos, de faire un bon travail à l’avance, et le plus important est de vous protéger du soleil et de vous hydrater. En outre, quels types de vêtements porter en été et quels équipements sont également très importants, tels que des pantalons ou des vêtements à séchage rapide, des bâtons de randonnée, des chaussures de marche, etc. Assurez-vous donc de vérifier le temps à l’avance et de ne pas sortir par mauvais temps. Ci-dessous, nous présenterons les connaissances de la marche estivale.

La randonnée est un sport que beaucoup d’amis adorent, en particulier pour les passionnés de voyages. La randonnée a le sentiment d’être proche de la nature, un sens confortable de proche de la nature. Randonnée peut être un pur plaisir, mais dans la chaleur de l’été, vous devriez prendre quelques précautions avant de frapper les sentiers. Il est très probable que vous rencontrerez des températures élevées qui rendront votre corps rapidement perdre des fluides.

Par conséquent, il est essentiel de vous hydrater régulièrement pendant la randonnée et d’apporter suffisamment d’eau avec vous. Vous devriez également protéger votre peau et vos yeux contre les rayons UV dommageables et garder à l’esprit que le temps pourrait changer rapidement – il n’est pas amusant d’être habillé pour le soleil chaud si une pluie froide se lève. Dans la suite, nous vous donnerons quelques conseils sur la randonnée estivale pour faire de vos randonnées dans la chaleur de l’été agréable et réussie. Cependant, si vous êtes nouveau à la randonnée, ce n’est peut-être pas la meilleure idée de faire de la randonnée par temps chaud et ensoleillé, car un tel temps mettra votre corps à rude épreuve. Cependant, il faut d’abord regarder ces précautions avant le départ.

Apportez assez d’eau

À des températures élevées, votre corps perdra plus de liquides par la transpiration (transpiration) et il est donc vital que vous apportiez suffisamment d’eau avec vous. Vous pouvez calculer combien exactement après avoir lu notre article Combien d’eau apporter lors d’une randonnée où nous avons adopté une approche plus scientifique de l’hydratation en randonnée et expliqué comment calculer vos besoins en eau. Vous devriez également boire régulièrement tout au long de la randonnée pour éviter que votre corps ne se déshydrate. La dernière étude estime que si vous perdez 5% de votre poids corporel dans les liquides, votre performance diminue d’au moins 30% – et il faut du temps pour reprendre des forces après avoir été complètement déshydraté. Une vessie d’hydratation est un excellent accessoire pour la randonnée en été, car elle vous permet de boire sur le pouce sans tracas. Si vous utilisez des bouteilles d’eau au lieu d’une vessie d’hydratation, n’oubliez pas de prendre une pause pour boire au moins toutes les 50 minutes, selon les conditions météorologiques. Comme l’eau est lourde à transporter, vous devriez également vérifier si vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau ou votre vessie d’hydratation le long du sentier (refuges de montagne, ruisseaux, lacs, etc.). Notez que toutes les sources d’eau ne sont pas potable et que vous pourriez avoir besoin d’un filtre à eau.

un Article Indispensable pour Voyage – Casquette de Soleil

L’article indispensable pour voyage est la casquette de soleil. Par exemple, s’il y a un pique-nique rouge, les vêtements que je veux porter seront rouges et le tissu de pique-nique sera vert comme des musaraignes, de l’herbe. Le port du rouge vert et blanc et quelques couleurs claires sont de bons choix, et faites attention à la couleur uniforme de votre vêtements, de sorte que les photos seront très vives et se feront écho.

Revenez au chapeau, ce genre de chapeau est vraiment une minute pour vous faire un vent de vacances! Et généralement sortir plus de soleil, en plus de la forme concave peut également faire une certaine quantité de protection solaire est très bonne. Dans la sélection du chapeau, si vous voyagez, essayez de choisir une silhouette plus douce et un chapeau plus grand. Ne choisissez pas le style du style britannique. Cela a été acheté par hasard ces dernières années, il n’y a pas d’adresse, tout le monde va le trouver. Ce type de mailles creuses est particulièrement adapté à la prise de photos, la lumière viendra avec le visage marbré naturel, en particulier la conception artistique!

Compétences pour faire correspondre les casquettes et les types de corps: le corps humain a un corps haut et bas. La personne de grande taille ne devrait pas être petite lors du choix d’un chapeau, sinon elle donne un sentiment de lourdeur. Un grand homme ne devrait pas porter un chapeau haut, un homme court ne devrait pas porter un chapeau haut plat.

Capuche et habillement: porter un chapeau de la même couleur ou de la même couleur que la couleur principale peut donner aux gens un sens frais et élégant, porter un chapeau avec un fort contraste avec la couleur des vêtements rend les gens vifs et vigoureux, porter les meilleurs vêtements Porter un chapeau noir, porter un chapeau bleu ou rouge lorsque vous portez des vêtements rouges ou bleus, porter un costume, un coupe-vent, un chapeau ou un chapeau en laine, porter des vêtements de sport, porter une casquette de baseball ou le haut-de-forme vide peut vous rendre héroïque.

Chapeaux occasionnels et bérets: ces chapeaux sont la moitié supérieure de la tête, de sorte qu’ils font paraître le visage petit. De plus, même si vous n’aimez pas être gâté, ce type de chapeau peut aussi vous habiller en tant que petites filles vives et adorables.

Chapeau étroit de jardin: le chapeau est fait de matériel de flanelle ou de laines magnifique, ainsi il a différentes saveurs et collocations.

Chapeau rond de type ombragé: la partie supérieure du chapeau est petite et la grande face ronde est petite. Ces chapeaux sont adaptés pour les vêtements simples et le maquillage léger.

Capuche et habillement: porter un chapeau de la même couleur ou de la même couleur que la couleur principale peut donner aux gens un sens frais et élégant, porter un chapeau avec un fort contraste avec la couleur des vêtements rend les gens vifs et vigoureux, porter les meilleurs vêtements. Porter un chapeau noir, porter un chapeau bleu ou rouge lorsque vous portez des vêtements rouges ou bleus, porter un costume, un coupe-vent, un chapeau ou un chapeau en laine, porter des vêtements de sport, porter une casquette de baseball ou Le haut-de-forme vide peut vous rendre héroïque.

Savez-vous Comment Emballer un Chapeau?

Emballer un chapeau dans votre valise

Aujourd’hui, nous allons vous présenter quelques astuces pratiques pour bien emballer votre chapeau lors de votre prochain voyage.

Chapeaux. Aimez-les ou détestez-les, il est difficile de voyager avec eux. Surtout les feutres. Ne faites pas de feutres. Mais si vous êtes un amateur de chapeaux, ou si vous avez juste besoin de cette protection supplémentaire contre le soleil, vous avez plus d’options que jamais pour emballer un excellent chapeau de voyage.

Les chapeaux pliables pour vayage, des chapeaux de voyage enroulables, des chapeaux de sentier décoiffants et des innovations surprenantes vous attendent. Avant de commencer, permettez-moi de souligner que votre chapeau doit être la première chose que vous mettez dans la valise vide, ceci est très important, vous pouvez mettre également votre chapeau sur le côté sans la fermeture à glissière.

Tout d’abord, réunissez tous les vêtements que vous voulez emporter. Ensuite, placez toutes vos tenues lourdes au fond de votre valise, telles que chaussons, sacs et tissus plus épais, pour créer une surface plane lorsque vous étendez les vêtements les plus lourds par-dessus vos accessoires.

Deuxièmement, prendre un beau vêtement épais, comme une chemise en jean, et l’enrouler.

En prenant votre chapeau, poussez délicatement la chemise dans le haut, en vous assurant qu’elle se remplit complètement. Si vous avez encore de la place, ajoutez un autre vêtement pour que toute la partie soit complètement rembourrée. Ensuite, posez votre chapeau sur la surface plane du vêtement.

Ensuite, commencez à mettre les autres vêtements au chapeau. Pour moi, cela signifiait ajouter des morceaux de ma garde-robe de vacances comme cette jupe (tenue de vacances idéale), cette barboteuse et ce bikini (comme celui-ci). Rangez tous vos objets autour du chapeau en veillant à bien le serrer pour qu’il ne puisse pas tomber. Une fois que vous avez terminé, ajoutez quelques vêtements de plus pour créer une bel le surface. Maintenant, fermez votre sac et c’est parti!

Cet artifice fonctionne mieux si vous ne bourrez pas votre valise trop pleine, parce que si vous le faites, il est très difficile d’empêcher que votre précieux chapeau ne soit écrasé. Dans ces situations (celles où vous avez tant acheté et que vous devez vous asseoir sur votre valise pour la fermer), la seule véritable option est de porter votre chapeau dans l’avion.

L’emballage le plus important pour un chapeau est le suivant: choisissez un chapeau qui voyage bien. Un chapeau qui peut supporter d’être fourré dans votre sac à dos de voyage ou trempé par une averse soudaine est de loin supérieur au chapeau le plus stylé du monde s’il a besoin de son étui spécial et de son soin méticuleux. Vous n’avez pas besoin de plus de bagages. Et bien que vous puissiez emballer un chapeau sans le plier (plus de détails ci-dessous), il est bon de ne pas avoir à s’en inquiéter.

Cela semble évident, mais choisir un chapeau pour le voyage (que vous voulez réellement porter) est plus difficile que vous ne le pensez. Voici quelques excellentes choix de chapeaux de voyage, y compris: des chapeaux de soleil, des bonnet à roulé, de béret souple, bien sûr, des casquettes de vélo.

 

Différences entre le Sud et le Nord de l’Europe

Aujourd’hui, partagez des histoires intéressantes mais touchantes avec vous. L’histoire classique de l’armée italienne et des pâtes italiennes pendant la Seconde Guerre mondiale: l’armée italienne n’était qu’à 10 kilomètres de la ligne de ravitaillement et toute l’armée prit le reste pour cuire les pâtes. Le résultat fut facilement capturé par l’ennemi. Plus tard, les prisonniers de guerre italiens ont été s’évadé de la prison à grande échelle, au motif que le camp de prisonniers de guerre ne fournissait pas de pâtes. Les prisonniers de guerre se sont échappés de prison et se sont rendus dans un autre camp de prisonniers pouvant fournir des pâtes.

À une autre occasion, les Allemands ont reçu une demande d’assistance de l’Italie dans le désert, ils ont donc envoyé un escadron pour le soutenir, après avoir trouvé l’armée italienne cherchent de l’aide, ils ont découvert qu’ils préparaient des spaghettis avec de l’eau précieuse.

Les Italiens ne comprendront probablement jamais pourquoi les Allemands font les choses si sérieusement, n’est-il pas bon de manger des pâtes avec bonheur? Les Allemands ne comprennent pas à quel point il est heureux de manger des pâtes pour les italiens. Cette cause fondamentale d’incompréhensibilité mutuelle est précisément la différence significative entre le Nord et le Sud en Europe.

L’ensemble du territoire européen est vaste, et il existe également des « différences nord-sud » évidentes dans l’apparition des Européens. Notre sensation la plus évidente est du nord au sud, la couleur des cheveux et la couleur de la peau des gens deviennent de plus en plus profondes: les Nordiques sont pour la plupart blonds, et dans le sud de l’Europe, la rue la plus commune est le beau mec avec une peau plus sombre et des cheveux brun foncé.

Les caractéristiques de cette différence chez les Européens sont principalement dues aux différents groupes ethniques du sud de l’Europe et du nord de l’Europe. Les peuples germaniques, les Latins et les Slaves sont les trois groupes ethniques les plus grands en Europe, à l’exception des Slaves concentrés en Russie et dans certains pays d’Europe de l’Est, la partie nord de l’Europe est presque le monde des germaniques et dans le sud, il est principalement les latins.

La peau blonde, pâle, les joues étroites et longues, c’est une apparence typiquement germanique. Benedict Cumberbatch, qui a joué le rôle masculin dans le drame anglais « Melros » de la période précédente, a une apparence typiquement germanique.

Plus au sud, nous verrons de plus en plus de Latins, ceux qui ont une taille moyenne, des cheveux bruns et une peau légèrement plus sombre que les germaniques. L’actrice italienne Monica Bellucci, qui a joué dans « La belle légende de la Sicile », a une apparence typiquement latine évidente.

En raison des différences entre les cultures européenne, nous savons tous que le régime alimentaire nord-européen est dominé par la viande, les pommes de terre et les produits laitiers avec la bière; les types de nourriture dans le sud de l’Europe sont beaucoup plus riches. Saumon aux boulettes de viande nordique, saucisse allemande, poisson-frites britannique, fondue au fromage suisse.

Avez-vous faim? Je vais manger~~~

Conseils pour Faire Vos Bagages

Outre le rangement des vêtements, des chaussures et des sacs, il y a beaucoup de objets doivent être emballés. Prenez par exemple les filles. Vous devez apporter une variété de produits cosmétiques, de la crème solaire, du maquillage et d’autres objets. Recommandez le sac de rangement illustré ci-dessous. Ce sac est facile à acheter. Il est moins cher sur Amazon. Juste quelques euros, est-ce vraiment pas cher!

Je sors habituellement en voyage et j’apporte un flacon d’embouteillage ou des échantillons de l’échantillon, ce qui est très facile à transporter et pratique. Installé comme indiqué ci-dessous. En général, je sors pour voyager ou, lors d’un voyage d’affaires, j’apporterai quelques petites bouteilles ou des échantillons, ce qui est très facile à transporter et pratique. Après avoir emballé des choses est comme l’image ci-dessous.

Je suis allé au Japon pendant deux semaines l’automne dernier. Le climat du Japon est un climat maritime tempéré, c’est frais et agréable au printemps et en automne, vous pouvez porter des vestes et des chandails minces, mais l’hiver est froid, si vous voyagez, apportez un manteau léger, une veste chaude ou un pull épais. Un grand châle avec une bonne texture et un béret classique sont tous de bons choix.

J’ai assorti délibérément quelques ensembles de vêtements, en essayant de correspondre au style japonais.

Jour 1. Tant qu’on va en voyage, on doit changer de vêtement de sport, ce que je ne comprends pas. donc si je voyage, à moins que ce ne soit des activités en plein air, je recommande généralement des vêtements légers au quotidien. Comme le Japon pleut souvent, j’ai apporté une paire de bottes Martin, non seulement à la mode, mais aussi imperméable, et un jean est le premier choix pour jeunes. S’il fait chaud, vous pouvez enlever votre manteau, c’est très pratique.

Si vous pensez que cette combinaison est trop monotone, ajoutez simplement un petit accessoire, par exemple un foulard rétro, très agréable.

Jour 2. Selon mon impression, les filles japonaises portent des jupes presque toute l’année, alors comment puis-je ne pas porter de jupes quand je vais au Japon? J’ai choisi une robe à manches longues, avec une veste de jean et une paire de bas japonais pour rester au chaud et à la mode!

Jour 3. En parlant d’articles populaires, les pantalons les plus populaires de ces deux dernières années sont des pantalons larges à jambes confortables à la mode, il est mieux donc d’emporter un lorsque vous voyagez, une paire des chaussettes de même couleur, associées à une paire de chaussures en laine Oxford, sont parfaitement confortables et belles.

Il est recommandé à tout le monde de préparer un petit sac de rangement comme celui-ci. Il est vraiment très pratique pour les hommes et les femmes.

L’essence de ce que l’on appelle le stockage consiste à ranger les articles de manière ordonnée et à les retrouver facilement. Ce sac de rangement est très compact et de texture douce. Le stylet, le câble de données et le câble de casque peuvent tous être emballés. Vous pouvez éviter les choses en désordre dans votre sac et vous ne pouvez pas les trouver. Très pratique, peut également être acheté sur Amazon.

Ok … dépêche-vous et faites vos bagages.

Comment Prendre des Photos Pendant les Jours de Neige?(3)

13. Faites attention à la vapeur d’eau

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous utilisez le viseur pour photographier par temps froid, la vapeur d’eau que vous expirez rend parfois l’objectif de l’appareil photo flou? Donc ,je vous conseille de porter un chiffon pour objectif et nettoyer l’appareil photo à tout moment. Bien sûr, il est préférable de porter un masque lors de la prise de vue!

14. Regarde la neige au microscope

Le scientifique britannique Hook a vu pour la première fois l’apparition de cristaux de neige au microscope. Ces cristaux de neige pris au microscope sont devenus une œuvre d’art rare dans le monde. Si nous avons un microscope à grossissement 100,000 fois, nous pouvons également essayer de prendre une photo du cristal.

15. Tirer une petite scène

Tout le monde est occupé à travailler sur l’immensité de la neige, vous voudrez peut-être diviser la ligne de mire de la petite scène, le mignon bonhomme de neige, le cristal de glace sur la fenêtre, la chaise recouverte de neige, etc. sont tous d’excellents accessoiress pour l’hiver.

16. Création d’atmosphère

La photo est prise par mauvais temps comme un brouillard épais après la neige. Peut-être que ce genre de temps vous fera renoncer de créer, mais les photographes peuvent faire en sorte que le brouillard aide bien à décrire l’atmosphère. Par conséquent, les blizzards et les jours de brouillard sont de bonnes opportunités pour prendre les bons travails, mais vous devez faire attention aux problèmes de sécurité.

En plus de ces compétences en photo, vous pouvez apprendre les scènes de photo suivantes.

1. [Petits accessoires]

Dans le paysage enneigé de la journée, vous avez besoin de petits accessoires pour décorer! Le béret francais est définitivement le premier choix! Peut réchauffer et décorer! vous pouvez aussi utiliser le châle, bien rétro et généreux.

2. [Photographier avec des flocons de neige]

Il est rare d’aller dans un endroit enneigé, bien sûr, s’amusez et prenez des photos avec des flocons de neige! Vous pouvez souffler la neige devant la caméra et profiter de ce moment de commémoration!

3. [Quand la neige est basse]

Essayez d’imaginer à quel point cette image est trop belle quand la neige vous tombe sur le visage!

4. [Marcher sur la route de l’éclairage]

Le paysage enneigé de la journée est bien sûr décoré de lumières! Pour vous créer un fond de rêve pour vous!

5. [Boissons, bougies, feux d’artifice]

Par temps froid, prenez une chose un peu de température dans votre main, donc tout l’environnement et les photos sont très chauds!

6. [vue de dos]

N’utilisez jamais la vue de dos de NG!

7. [La marque sur la neige]

Pourquoi ne pas laisser votre marque imprimé sur la neige!

8. [À la recherche d’arbres à bloquer]

La nature est toujours votre meilleure aide!

9. [s’embrasser]

S’embrassez vos proches et prenez ce moment chaleureux!

10. [Allongé sur la neige]

Enfin, laissez-vous libre tranquillement!

Comment Prendre des Photos Pendant les Jours de Neige?(2)

7. Balance des blancs « Neige »

Lors de la prise de vue sur une scène enneigée, les photographes professionnels vérifient habituellement le réglage de la balance des blancs de l’appareil photo avant la prise de vue. Si votre appareil photo est toujours réglé sur la « balance des blancs automatique » normale à ce moment-là, cela ne fonctionnera pas! La photo que vous obtenez dans ce mode deviendra bleue!

Si votre appareil photo n’a pas la possibilité de régler manuellement la balance des blancs, ou si vous ne connaissez pas bien le réglage manuel, vous pouvez alors sélectionner directement le mode de balance des blancs automatique «Neige / Nuageux» à ce stade; si vous maîtrisez déjà bien votre propre appareil photo, vous pouvez personnaliser la balance des blancs en fonction du mode de réglage de différentes caméras afin de vous permettre de régler correctement la balance des blancs dans l’environnement.

8. Éviter la condensation

Le matériel photographique étant le cœur du photographe, parce que la température de prise de vue sur la neige étant basse, lorsque nous prenons l’appareil photo d’un endroit froid à un endroit chaud, il est sujet à la condensation de l’humidité, ce qui désactivera momentanément l’appareil photo ne pourra pas prendre de vue. Donc, essayez d’éviter cela.

9. Abandonne le flash

Lors de la prise de vue sur les cristaux de neige, afin d’éviter que la neige ne soit trop près des cristaux minuscules, la chaleur de la neige fait fondre la neige et nous devons abandonner la méthode d’activation du flash pour rendre le cristal plus clair et plus texturé.

10. Bonnes perspectives

Dans la scène de la neige, le choix du premier plan est très important pour le photographe afin de créer une atmosphère. Parce que les scènes de neige sont difficiles à avoir une spécialité en couches, vous pouvez utiliser les branches recouvertes de glace, les routes, les fleurs, les bâtiments, etc. recouverts de neige épaisse pour capturer l’avant-plan, augmenter la profondeur de l’espace, améliorer l’expressivité de la neige et enrichir toute l’image; vous pouvez également créer une bordure de forme, comme une image, pour rendre la scène plus intéressante, afin que le spectateur ne s’ennuie pas à cause du jour de neige.

11. Génération de flare de neige

Lorsque nous photographions la neige qui tourbillonne, si le flocon de neige est plus proche de l’objectif et que la zone de mise au point que nous avons choisie se trouve dans la zone d’arrière-plan, loin derrière le flocon de neige, vous prendrez alors une photo du flocon de neige de la lumière.

12. Utilisation intelligente des polariseurs

Un appareil de prise de vue essentiel qui rend « le ciel est plus bleu et les nuages blancs sont plus blancs »? C’est vrai! Il est préférable d’apporter ce bon compagnon – le polariseur. Lors de la prise de vue sur la neige. La compensation d’exposition après l’ajout du polariseur est meilleure que 1/4 à 1/3 avant l’ajout. Beaucoup de photographes professionnels penseront que le polariseur est un filtre indispensable! En fait, il y a encore beaucoup de rôles de polariseurs, et je les présenterai en détail plus tard.

 

Comment Prendre des Photos Pendant les Jours de Neige?(1)

Les jours de neige en hiver sont l’une des conditions météorologiques les plus populaires pour les amateurs de photographie et l’un des sujets les plus difficiles à rencontrer. Comment faire un travail de photographe professionnel en cette saison de contes de fées? Ce qu’il vous faut, c’est: maîtrisez les compétences suivantes!

1. Heure correcte

Ne pensez pas que le premier mot clé que nous proposons est un non-sens. Considérez-vous que ce que nous avons dit était le bon moment pour tirer quand il neigeait? À ce stade, vous devez apprendre à penser en termes de photographe: Quand la lumière idéale pour la prise de vue se produira-t-elle pendant toute la journée neigeuse? Lorsque la neige recouvre la terre, la couverture se reflète sous plusieurs angles après avoir été éclairée par le soleil. Nous devons donc éviter le soleil lorsqu’il est trop piquant, choisissez le lever du soleil le matin ou le soir par une journée ensoleillée. À ce stade, la lumière dispersée peut capturer la texture et la superposition de la neige.

2. Equipement pratique

La température ambiante de la neige de prise de vue étant basse, il est recommandé d’envisager de transporter du matériel photographique plus professionnel et plus fiable. Dans le choix de l’objectif pour les travaux en paysage, le téléobjectif et le grand angle sont les choix principaux. De plus, l’équipement qui doit souvent être porté est un trépied, un polariseur, un capot, etc.

3. La température devrait être inférieure à zéro

En dessous de «zéro», il s’agit de la meilleure température pour observer de près les cristaux de neige, et la saison hivernale profonde au nord est le temps de se préparer à ces petites choses. On peut trouver de nombreuses raisons pour la formation de cristaux de neige provenant de moteurs de recherche tels que Google et Biying, je ne vais pas vous expliquer en détail ici. N’oubliez pas que pour photographier un cristal, il faut un environnement froid, sans vent, avec une température inférieure à zéro.

4. Plusieurs mesures de lumière

Lorsque vous photographiez dans la neige, il y a souvent une image de « La neige et le ciel tous sont blancs »? Ne vous inquiétez pas, votre appareil photo n’a pas de problème, le problème est que le « mode d’exposition automatique » qu’il ne fonctionne pas! Dans une telle scène avec un fort contraste de lumière, pour la partie claire et la partie sombre peuvent être réfléchies, une mesure séparée peut être effectuée, puis combinée pour obtenir une valeur d’exposition plus précise.

5. Comparaison de fond

Lorsque nous photographions dans la neige, nous constatons que le premier plan et l’arrière-plan sont tous blancs et qu’il est souvent nécessaire d’ajouter des couleurs vives au premier plan ou à l’arrière-plan pour créer un contraste.

6. Rétro-éclairage et rétro-éclairage latéral

Lors de la prise de vue, vous pouvez utiliser audacieusement des éclairages de fond et latéraux pour créer des scènes. Même dans les scènes éloignées du ciel et des montagnes, ils peuvent créer une atmosphère de grande portée.

la Petite Ville la Plus « Demodée »

Hier soir, j’ai lu un livre sur la vie d’une tribu primitive en Inde et j’ai soudainement pensé à une petite ville des États-Unis que j’ai visitée il y a quelques années, on l’appelle la ville « la plus pauvre » aux États-Unis. Bien qu’il n’y ait pas d’atmosphère moderne, ceux qui y sont allés ont dit qu’ils étaient comparables au paradis.

Mais il existe un tel groupe de personnes vivant dans une petite ville de Pennsylvanie, surnommée la ville « la plus pauvre » du monde, appelée Langx Town, mais seuls les touristes qui sont venus ici savent qu’il s’agit d’un endroit comparable au paradis. Contrairement aux métropoles modernes des États-Unis, vous ne pouvez pas voir les gratte-ciel, il n’y a pas de vie nocturne colorée et il n’y a pas de voitures qui vont et viennent et qui sifflent. Ce que vous pouvez voir est le contraire aux États-Unis, la ville est dominée par l’agriculture. Vous pouvez voir partout des vaches au pâturage et des cultures sur les terres agricoles.

Beaucoup de gens pensent que c’est très courant, il n’y a rien de spécial, le plus unique est le style de vie des habitants. Les habitants ici sont connus sous le nom de «Amish». Ce sont des descendants d’immigrés d’Allemagne et de Suisse. Ils croient en la Société protestante mennonite pour le baptême, de sorte qu’on les considère généralement comme des personnes qui refusent d’utiliser la technologie moderne, on peut donc dire qu’elles constituent le groupe « le plus étonnant » aux États-Unis.

Ils n’utilisent jamais de voiture pour sortir mais comptent sur une voiture, vous ne trouverez pas de voiture dans cette petite ville. Ce n’est pas parce que les gens ici ne peuvent pas se le permettre, mais à cause de leurs convictions, ils refusent de les utiliser et ne l’ont jamais changé depuis des centaines d’années. En plus des voitures, ils vont rejeter de nombreux appareils, tels que les téléviseurs et les téléphones portables. C’est quelque chose que l’on ne trouve pas dans cette ville. Tous les ménages utilisent encore d’anciens outils d’éclairage, tels que des bougies à huile, ce formulaire ne sera pas utilisé même dans les régions les plus reculées de certains pays. Par conséquent, dans une société aussi moderne, le peuple Amish adhère toujours à ses croyances religieuses et son propre moyen unique de mener une vie primitive et simple est la raison de sa « magie ».

En plus de ces styles de vie uniques, la robe Amish est très différente. Vous ne trouvez aucun élément de mode ici, ils sont comme un groupe de personnes vivant au Moyen Âge. La barbe épaisse, la chemise blanche et le pantalon de costume à lanières sont typiques des vêtements pour hommes Amish, tandis que les femmes Amish portent au quotidien une robe à la taille de couleur unie, qui a l’air très simple et peu sophistiqué.

C’est le style de vie unique des Amish. Je ne sais pas comment vous trouver un tel style de vie comme cela? Laissez un message ci-dessous pour nous parler.

 

© 2019 Coppercreekrec

Theme by Anders NorénUp ↑