Emballer un chapeau dans votre valise

Aujourd’hui, nous allons vous présenter quelques astuces pratiques pour bien emballer votre chapeau lors de votre prochain voyage.

Chapeaux. Aimez-les ou détestez-les, il est difficile de voyager avec eux. Surtout les feutres. Ne faites pas de feutres. Mais si vous êtes un amateur de chapeaux, ou si vous avez juste besoin de cette protection supplémentaire contre le soleil, vous avez plus d’options que jamais pour emballer un excellent chapeau de voyage.

Les chapeaux pliables pour vayage, des chapeaux de voyage enroulables, des chapeaux de sentier décoiffants et des innovations surprenantes vous attendent. Avant de commencer, permettez-moi de souligner que votre chapeau doit être la première chose que vous mettez dans la valise vide, ceci est très important, vous pouvez mettre également votre chapeau sur le côté sans la fermeture à glissière.

Tout d’abord, réunissez tous les vêtements que vous voulez emporter. Ensuite, placez toutes vos tenues lourdes au fond de votre valise, telles que chaussons, sacs et tissus plus épais, pour créer une surface plane lorsque vous étendez les vêtements les plus lourds par-dessus vos accessoires.

Deuxièmement, prendre un beau vêtement épais, comme une chemise en jean, et l’enrouler.

En prenant votre chapeau, poussez délicatement la chemise dans le haut, en vous assurant qu’elle se remplit complètement. Si vous avez encore de la place, ajoutez un autre vêtement pour que toute la partie soit complètement rembourrée. Ensuite, posez votre chapeau sur la surface plane du vêtement.

Ensuite, commencez à mettre les autres vêtements au chapeau. Pour moi, cela signifiait ajouter des morceaux de ma garde-robe de vacances comme cette jupe (tenue de vacances idéale), cette barboteuse et ce bikini (comme celui-ci). Rangez tous vos objets autour du chapeau en veillant à bien le serrer pour qu’il ne puisse pas tomber. Une fois que vous avez terminé, ajoutez quelques vêtements de plus pour créer une bel le surface. Maintenant, fermez votre sac et c’est parti!

Cet artifice fonctionne mieux si vous ne bourrez pas votre valise trop pleine, parce que si vous le faites, il est très difficile d’empêcher que votre précieux chapeau ne soit écrasé. Dans ces situations (celles où vous avez tant acheté et que vous devez vous asseoir sur votre valise pour la fermer), la seule véritable option est de porter votre chapeau dans l’avion.

L’emballage le plus important pour un chapeau est le suivant: choisissez un chapeau qui voyage bien. Un chapeau qui peut supporter d’être fourré dans votre sac à dos de voyage ou trempé par une averse soudaine est de loin supérieur au chapeau le plus stylé du monde s’il a besoin de son étui spécial et de son soin méticuleux. Vous n’avez pas besoin de plus de bagages. Et bien que vous puissiez emballer un chapeau sans le plier (plus de détails ci-dessous), il est bon de ne pas avoir à s’en inquiéter.

Cela semble évident, mais choisir un chapeau pour le voyage (que vous voulez réellement porter) est plus difficile que vous ne le pensez. Voici quelques excellentes choix de chapeaux de voyage, y compris: des chapeaux de soleil, des bonnet à roulé, de béret souple, bien sûr, des casquettes de vélo.