L’article indispensable pour voyage est la casquette de soleil. Par exemple, s’il y a un pique-nique rouge, les vêtements que je veux porter seront rouges et le tissu de pique-nique sera vert comme des musaraignes, de l’herbe. Le port du rouge vert et blanc et quelques couleurs claires sont de bons choix, et faites attention à la couleur uniforme de votre vêtements, de sorte que les photos seront très vives et se feront écho.

Revenez au chapeau, ce genre de chapeau est vraiment une minute pour vous faire un vent de vacances! Et généralement sortir plus de soleil, en plus de la forme concave peut également faire une certaine quantité de protection solaire est très bonne. Dans la sélection du chapeau, si vous voyagez, essayez de choisir une silhouette plus douce et un chapeau plus grand. Ne choisissez pas le style du style britannique. Cela a été acheté par hasard ces dernières années, il n’y a pas d’adresse, tout le monde va le trouver. Ce type de mailles creuses est particulièrement adapté à la prise de photos, la lumière viendra avec le visage marbré naturel, en particulier la conception artistique!

Compétences pour faire correspondre les casquettes et les types de corps: le corps humain a un corps haut et bas. La personne de grande taille ne devrait pas être petite lors du choix d’un chapeau, sinon elle donne un sentiment de lourdeur. Un grand homme ne devrait pas porter un chapeau haut, un homme court ne devrait pas porter un chapeau haut plat.

Capuche et habillement: porter un chapeau de la même couleur ou de la même couleur que la couleur principale peut donner aux gens un sens frais et élégant, porter un chapeau avec un fort contraste avec la couleur des vêtements rend les gens vifs et vigoureux, porter les meilleurs vêtements Porter un chapeau noir, porter un chapeau bleu ou rouge lorsque vous portez des vêtements rouges ou bleus, porter un costume, un coupe-vent, un chapeau ou un chapeau en laine, porter des vêtements de sport, porter une casquette de baseball ou le haut-de-forme vide peut vous rendre héroïque.

Chapeaux occasionnels et bérets: ces chapeaux sont la moitié supérieure de la tête, de sorte qu’ils font paraître le visage petit. De plus, même si vous n’aimez pas être gâté, ce type de chapeau peut aussi vous habiller en tant que petites filles vives et adorables.

Chapeau étroit de jardin: le chapeau est fait de matériel de flanelle ou de laines magnifique, ainsi il a différentes saveurs et collocations.

Chapeau rond de type ombragé: la partie supérieure du chapeau est petite et la grande face ronde est petite. Ces chapeaux sont adaptés pour les vêtements simples et le maquillage léger.

Capuche et habillement: porter un chapeau de la même couleur ou de la même couleur que la couleur principale peut donner aux gens un sens frais et élégant, porter un chapeau avec un fort contraste avec la couleur des vêtements rend les gens vifs et vigoureux, porter les meilleurs vêtements. Porter un chapeau noir, porter un chapeau bleu ou rouge lorsque vous portez des vêtements rouges ou bleus, porter un costume, un coupe-vent, un chapeau ou un chapeau en laine, porter des vêtements de sport, porter une casquette de baseball ou Le haut-de-forme vide peut vous rendre héroïque.